AirSelfie, le mini drone pour faire un selfie

240
AirSelfie, le mini drone d'AEE pour faire un selfie
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.



Vous en avez assez de faire des selfies ratés parce que vous n’avez pas le bras assez long ou que votre perche à selfie ne supporte plus le poids de votre smartphone ? Nous avons la solution !

AirSelfie est un mini drone camera de 61 grammes né d’un projet Kickstarter qui se range dans une coque spéciale qui s’accroche à votre smartphone pour que le tout tienne dans votre poche. Ce drone à selfie est contrôlable par le biais d’une application disponible sur Google Play et l’App Store et vous permettra de faire un selfie à distance (jusqu’à 20 mètres). Vu que le drone camera est connecté à votre smartphone, vous pourrez voir en direct le rendu de vos photos aériennes immédiatement sur votre téléphone. La qualité d’image des photos est de 5 mégapixels et 1080p 30fps pour les vidéos. Bien que le drone camera AirSelfie soit stable grâce à ses 4 micromoteurs, son boîtier anodisé très robuste le protégera en cas de chute avec une rafale de vent non prévue.


Pour en savoir plus sur la marque vous pouvez consulter le site dédié. Bon selfie !

AirSelfie, le mini drone pour faire un selfie
4.4 pour 8 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.