Aspirateur à points noirs

35
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Bon, on est d’accord, les points noirs sont très disgracieux et s’en débarrasser est très pénible. Monsieur Etrange vous propose aujourd’hui une solution originale pour mettre fin aux excès de sébum et autres comédons !
L’aspirateur à points noirs est un objet insolite dont nous avons beaucoup entendu parler en 2017. Mais attention ! Ce « pore cleaner » doit être utilisé avec parcimonie au risque de vous retrouver avec des pores très dilatés ! Il est préconisé pour une utilisation ponctuelle et modérée (une fois par semaine voire une fois tous les quinze jours).
L’aspirateur à points noirs de la marque Foraco est composé :

  • d’un aspirateur à points noirs
  • de 4 têtes différentes (trois têtes en fonction des zones du visage à traiter et une qui a la fonction d’un gommage)
  • d’un chargeur usb
  • d’un manuel d’utilisation
  • d’un support sur lequel vous poserez l’appareil.

L’aspirateur à points noirs à 4 vitesses d’aspiration. Elle s’actionne grâce aux bouton « + » et « – » présents sur le manche. Veillez tout de même à ne pas utiliser les vitesses les plus fortes qui pourront abîmer votre peau.

Aspirateur à points noirs gadget original bien être insolite

Le principe de l’aspirateur à points noirs est très simple : tout d’abord, nettoyez votre visage avec de l’eau bien chaude (ou une serviette humide) pour dilater les pores. Sélectionnez ensuite un des quatre embouts à mettre sur l’aspirateur. Passez l’aspirateur sur les zones à traiter en veillant bien à ne pas rester plus de trois secondes au même endroit (sinon, cela vous donnera un effet « suçon »!). Une fois que vous avez terminé, hydratez bien la peau de votre visage avec de la crème hydratante ou de l’eau bien froide.

Vous aurez une peau lisse et belle grâce à l’aspirateur à points noirs de Foraco !

Aspirateur à points noirs
4.4 pour 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.