Bandelettes de cuisses anti-frottement

26
Bandelettes de cuisses anti-frottement objet insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Mesdames ne me contrediront pas : l’été, il n’y a rien de plus désagréable d’avoir les cuisses qui frottent l’une à l’autre quand on porte une jupe. Ce mal touche un très grand nombre de femmes qui ont ce que l’on appelle des « cuisses de sirène ». L’objet insolite présenté ici est un lot de deux bandelettes en dentelle qui éviteront toute irritation causée par la chaleur ou la transpiration ! Vos douleurs s’arrêteront instantanément et vous n’aurez pas à vous poser de question quand vous porterez une jupe en été ou que vous ferez du sport !
Le principe est simple : enfilez-les comme si c’était des bas ! Vous serez très sexy Mesdames !
Les bandelettes anti-frottement sont disponibles en différentes couleurs : noir, blanc, rouge ou beige. Des modèles pour hommes sont également proposés. Les bandelettes anti-irritation sont en nylon, élasthanne et silicone (qui fixera bien les bandelettes aux cuisses).
Différentes tailles existent en fonction de votre tour de cuisse.

Monsieur Etrange est là pour vous aider à passer un super été ! Avec les bandelettes de cuisses anti-frottement, vous n’aurez plus besoin de vous badigeonnez de crème quand le soleil et la chaleur seront là !

Bandelettes de cuisses anti-frottement
4.8 pour 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.