Bionic Bird, le drone oiseau furtif et biomimétique

84€
Bionic Bird, le drone oiseau furtif et biomimétique
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Qui n’a jamais rêvé de voler comme un oiseau ? Bon si c’est pour terminer comme Icare, mieux vaut trouver une autre solution et c’est justement ce que nous vous proposons avec le drone oiseau Bionic Bird qui en plus est une innovation française ! Ce superbe gadget n’en reste pas moins insolite puisque contrairement à la majorité des drones d’un aspect très robotique, le Bionic Bird est le produit du biomimétisme c’est à dire qu’il imite le vol des oiseaux tout en restant inoffensif pour la nature.

Son pilotage se fait très simplement grâce à son application gratuite dédiée Flying App (disponible sur iOS ou Android) qui vous permettra de voler avec les oiseaux à plus de 100 mètres avec des pointes de vitesse de 20 km/h mais attention aux faucons et autres rapaces ! Il y a également un mode lent permettant de faire voler votre drone oiseau en intérieur. Attention cependant ce drone de moins de 10 grammes est un peu fragile et il vaut mieux confier ce gadget à des enfants de plus de 10 ans. L’autonomie de ce drone nouvelle génération est de 8 minutes mais vous pouvez rallonger vos sessions de vol en plein ciel en faisant planer votre Bionic Bird. De plus, il est rechargeable en 12 minutes grâce à son oeuf qui est en fait ni plus ni moins qu’un chargeur portable. Il faut juste penser à le charger pendant une heure avant de partir et vous pourrez recharger votre oiseau une bonne dizaine de fois. Allez bon vol !


Bionic Bird, le drone oiseau furtif et biomimétique
5 pour 8 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr0Flattr the authorDigg this

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *