Body bébé inspiration Game of Thrones

16
Body Game f thrones original bébé
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Ce petit vêtement original ne vous annonce pas que l’hiver arrive comme l’indique la devise de la famille Stark de la série Game of Thrones mais que le « Poop is coming » (on vous passe la traduction 😀 ). Au moins, vous serez au courant ! Ce body à manche courte pour bébé ravira les parents qui sont fans de Game of Thrones ! Vendu par la marque Baby Geek, il est en coton blanc et a des liserés gris sur les coutures. Les trois boutons fermant le body sont garantis sans nickel.
Le dessin figurant sur le ventre du body est très joli ! On peut apercevoir le Trône de fer qui là n’est pas entouré d’épées mais d’objets en rapport avec la vie de bébé (un biberon, un nounours, une cuillère, un jouet…). Vous pourrez le laver à l’envers en machine à 30 degrés. Le body Poop is coming est disponible en 4 tailels différentes : 3-6 mois, 6-12 mois, 12-18 mois ou 18-24 mois.
Le body Poop is coming de Baby Geek est livré avec une très belle boîte cadeau si vous souhaitez l’offrir à un bébé ou à un couple attendant un enfant.
Si vous aimez les bodys originaux pour bébés, nous vous conseillons également le body Game Boy.

Body bébé inspiration Game of Thrones
4.7 pour 6 vote[s]

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.