Briquet à mèche

19,99
Briquet à mèche insolite et original
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Ce gadget insolite est un briquet fonctionnant sans essence ni gaz ! Activez la pierre à silex, soufflez sur la mèche et hop, le briquet est allumé ! Il est également appelé briquet des poilus ou briquet à amadou. Très léger (35 grammes), il ne prend que très peu de place (8 cm de haut pour 2,5 cm de largeur).
Cette courte vidéo vous montre comment l’allumer :

Quasiment inusable, c’est une idée de cadeau original pour les fumeurs ou encore les randonneurs et campeurs qui ont besoin de feu.

  • Mobelium Briquet À Gaz Extra Long Fpl
    Briquet à gaz extra long FPL La sécurit avant tout ! L'allumage d'une cheminée bio éthanol peux s'avèrer compliquée, et il ne fait pas bon être dans le foyer pour l'allumage de cette dernière. Ce briquet vous donne une garde de 35 cm pour l'allumage de votre cheminée, ce qui est bien plus confortable. Il est
  • Cao Camping Briquet à mèches
    Pratiquement inusable, ce briquet ne contient ni essence, ni gaz. Fonctionne avec une pierre silex qui allume la mèche. Souffler sur la mèche pour l'activer. Pour l'éteindre tirer la mèche. Briquet traditionnel des "Poilus" ce qui leur permettait de ne pas être vu car pas d'apparition de flamme. Également utilisé par les bergers Pyrénéens.
  • Nuby Porte-Briquette à Boire avec Anses +12m
    Le Porte-Briquette à Boire avec Anses de Nuby prévient les petits accidents et éclaboussures et s'adapte à la plupart des briquettes pour éviter que l'enfant inonde votre intérieur. Ses anses facilitent la prise en main et son design coloré plaira à coup sûr !
  • Zippo Recharge d'essence pour briquet + mèche + 6 pierres 125 ml
    Zippo essence pour Briquets, 125ml + méche + 6 pierres
  • COGEX Presse à briquettes papier
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.