Cahier Death Note

9,98
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Vous avez rêvé de posséder la réplique du cahier de Light dans Death Note ? C’est ce que Monsieur Etrange vous propose afin d’être original pour la rentrée ! Vous trouverez dans la réplique du cahier Death Note des pages blanches munies de lignes mais aussi les règles du Death Note (en anglais). La couverture est en plastique noire.

Cahier Death Note geek insolite

Le cahier Death Note ne fonctionne pas, ce n’est pas parce que vous écrirez le nom du collègue que vous détestez ou celui de votre pire ennemi en classe qu’il mourra dans les 40 secondes !

Cahier Death Note geek insolite

Si vous ne connaissez pas l’excellent manga (qui existe aussi en version anime mais aussi en film) Death Note, voici l’intrigue :
L’élève surdoué Light Yagami trouve dans la cour de son lycée un mystérieux cahier qui a des pouvoirs : en y inscrivant le nom d’une personne, celle-ci meurt dans les 40 secondes d’une crise cardiaque. Voulant créer un monde parfait sans crime, Light utilise très fortement le cahier. Le possesseur de ce cahier est un dieu de la mort, Ryuk, qui, pour se divertir, l’a volontairement laissé à la portée d’un humain. Il accompagnera Light dans sa volonté d’éliminer les criminels de notre monde. Light devient alors un tueur en série nommé Kira par les autorités. Le détective L tentera de mettre fin à ces morts inexpliquées…

Dimensions du cahier Death Note : 5 cm x 3 cm x 10 cm.
Les geeks seront ravis de posséder cette superbe réplique issue du manga Death Note ! Ils prendront leurs notes de façon originale !

Cahier Death Note
4.8 pour 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.