Cahier Death Note

9,98
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.


Vous avez rêvé de posséder la réplique du cahier de Light dans Death Note ? C’est ce que Monsieur Etrange vous propose afin d’être original pour la rentrée ! Vous trouverez dans la réplique du cahier Death Note des pages blanches munies de lignes mais aussi les règles du Death Note (en anglais). La couverture est en plastique noire.

Cahier Death Note geek insolite

Le cahier Death Note ne fonctionne pas, ce n’est pas parce que vous écrirez le nom du collègue que vous détestez ou celui de votre pire ennemi en classe qu’il mourra dans les 40 secondes !

Cahier Death Note geek insolite

Si vous ne connaissez pas l’excellent manga (qui existe aussi en version anime mais aussi en film) Death Note, voici l’intrigue :
L’élève surdoué Light Yagami trouve dans la cour de son lycée un mystérieux cahier qui a des pouvoirs : en y inscrivant le nom d’une personne, celle-ci meurt dans les 40 secondes d’une crise cardiaque. Voulant créer un monde parfait sans crime, Light utilise très fortement le cahier. Le possesseur de ce cahier est un dieu de la mort, Ryuk, qui, pour se divertir, l’a volontairement laissé à la portée d’un humain. Il accompagnera Light dans sa volonté d’éliminer les criminels de notre monde. Light devient alors un tueur en série nommé Kira par les autorités. Le détective L tentera de mettre fin à ces morts inexpliquées…

Dimensions du cahier Death Note : 5 cm x 3 cm x 10 cm.
Les geeks seront ravis de posséder cette superbe réplique issue du manga Death Note ! Ils prendront leurs notes de façon originale !

  • Cahier Death Note, MOPOIN Anime Thème Death Note avec Collier et Stylo en Forme de Plume, Death Note Notebook pour Cosplay l'École Bureau Fournitures Scolaires Cadeau de Papeterie, 21x 15cm
    [Emballage D'origine]: Le carnet de notes de mort noir est emballé dans un emballage d'origine japonais, spécialement conçu pour les fans fidèles. C'est un cadeau parfait pour la Saint-Valentin pour cosplayer. [Haute Qualité]: Le carnet de notes de mort est en cuir PVC, doux et confortable. Il est très pratique de coller avec une aiguille. Le bloc-notes Death Note est épais, durable et ne s'endommage pas facilement. [Large Utilisation]: Il peut être utilisé comme carnet de croquis, bloc-notes, agenda, bloc-notes, bloc-notes de réunion, et l'écriture manuscrite est soigneusement organisée et facile à lire. [Meilleur Cadeau]: Death Note est également un cadeau idéal ou un accessoire de rentrée pour tous les fans de Death Note. C'est un agenda et un cahier idéaux, et le meilleur cadeau pour les amis. [Le Forfait Comprend]: 1 * stylo plume, 1 * carnet de décès, 1 * collier. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Death Note Buch Cosplay Notizbuch mit Regeln
  • CoolChange Cahier de la Mort de Light Yagami pour Fans de Death Note | avec Stylo en Forme de Plume
    Cahier de la mort de Light Yagami pour fans de Death Note 60 premières pages avec les régles du cahier inscrites 80 pages lignées pour écriture indépendante Carnet avec une couverture solide et un signet en ruban Stylo à billes en forme de plume inclus
  • Carnet Death Note : meilleurs cadeaux pour les amateurs de cosplay, peut être utilisé comme journal intime et carnet. Taille de 21 cm/14 cm (avec stylo plume et collier en forme de L).
    【Emballage d'origine】: Le carnet Death Note noir utilise un emballage d'origine japonais, conçu pour les vrais fans, le meilleur cadeau de la Saint-Valentin pour les amateurs de cosplay. 【Reliure cousue】 : le carnet est relié de manière flexible par des coutures enveloppantes, de sorte que le journal puisse être posé à plat lorsqu'il est ouvert pour une utilisation pratique. 【Fonction】: C'est un journal et un cahier idéal, le meilleur cadeau pour les amis qui aiment l'animation, et aussi un très bon accessoire de rentrée scolaire. 【Spécifications du produit】 : taille 8,1 pouces * 5,8 pouces, 74 feuilles (148 pages)/livre. 【Le forfait comprend】: 1 * plume d'oie, 1 * carnet de décès, 1 * collier en forme de L
  • Death Note Set – livre et plume
    Carnet et plume inspirés du manga Death Note Avec stylo à bille orné d'une plume Carnet avec règles (langue française non garantie) et pages blanches Dimensions du carnet : env. 21 x 15 cm
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.