Coupe-ongles Khlip

34
Coupe-ongles Khlip gadget insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !
L’originalité des coupe-ongles Khlip que nous vous proposons aujourd’hui est qu’il sont munis d’un récupérateur d’ongles. Les ongles qui volent partout dans la salle de bain, c’est fini ! En acier inoxydable, il sont d’une grande précision. Vos ongles seront coupés bien droit en actionnant le levier. Ils sont vendus par lot de 2 : un coupe-ongles grande taille et un coupe-ongles de taille moyenne que vous pourrez emmener partout avec vous !

Coupe-ongles Khlip gadget original

Les coupe-ongles Khlip nous viennent du Japon. Une lime est intégrée. Une coque en plastique se trouve derrière les deux lames de manière à recueillir les ongles coupés. Voilà un ingénieux système qu’on attendait depuis longtemps !

  • Coupe-Ongles avec Loupe
    Pour une meilleure vision lors de la coupe.
  • Corta U ±as Caballero Seki Mogoroku Kai.
    Kaï Beauty care Acier inoxydable de la plus haute qualité Coupe ongles
  • Sanodiane Coupe-Ongles Pédicure avec Récupérateur d'Ongles
    Description : Sanodiane Coupe-Ongles Pédicure avec Récupérateur d'Ongles est efficace sur les ongles forts des pieds. Il est doté d'un réservoir pour récupérer les ongles coupés. Sa forme s'adapte parfaitement aux ongles des pieds pour une coupe nette et propre. Indications : Coupe-ongles pour les pieds.
  • Takumi No Waza Cloche verte G-1205 Clipper Nail () Renouvellement de G-1008
  • Sanodiane Coupe-Ongles Manucure avec Récupérateur
    Sanodiane Coupe-Ongles Manucure Avec Récupérateur Indications Sanodiane Coupe-Ongles Manucure Avec Récupérateur : Ce coupe-ongle est reconnu pour son efficacité et sa coupe nette et précise. Son récuparéteur d'ongles permet un emploi sain de celui-ci. Sanodiane est un spécialiset en coutellerie et reconnu
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.