Coussin de massage shiatsu rotatif et chauffant Naipo

79,99
Coussin de massage shiatsu rotatif et chauffant Naipo
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Le coussin de massage Naipo est un petit bijou de technologie. Composé de 4 têtes de massage rotatives et inversées, ce coussin massant et chauffant pour le dos vous permet de masser précisément le cou et les épaules tel un maître du shiatsu. Ces têtes de massage vont alterner le sens de massage automatiquement toutes les minutes pour un vrai massage shiatsu ! La nuque, les cervicales ou d’autres zones du corps endolories par le stress ou la fatigue peuvent être travaillés grâce à ce masseur nuque et cervicale sushiatsu noir. Il est donc possible d’utiliser cet appareil de massage shiatsu de différentes manières comme vous pourrez le voir ci-dessous :

Utilisations du coussin de massage shiatsu rotatif et chauffant Naipo

Une fonction chauffante est intégré à ce coussin de massage shiatsu, elle permet d’atteindre une température de 40°C pour atténuer la sensibilité des muscles (pas de panique si vous vous endormez, une protection contre la surchauffe est embarquée arrêtant automatiquement le coussin de massage de chauffer au bout de 20 minutes). Les poignées du coussin massant permettent de le tenir et d’insister sur les zones qui ont le plus besoin d’être massées.

L’appareil de massage MGS-150D de Naipo est livré avec un adaptateur secteur (EU) et un adaptateur pour allume-cigare qui vous permettra de vous relaxer lors des longs trajets en voiture.

Bonne relaxation !

4.4
08
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.