Couverture lestée

99
Couverture lestée
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

En ces temps d’économies d’énergie et d’argent, l’objet insolite du jour va vous être très utile ! Il s’agit d’une couverture lestée.

Une couverture lestée est, comme son nom l’indique, une couverture plus lourde qu’une couette classique. On peut la retrouver également sous le nom de « couverture pondérée ». Le poids de la couverture favorise l’endormissement et assure un sommeil plus réparateur. La couverture lestée aurait un rôle dans la réduction du stress puisqu’elle apporterait une augmentation d’ocytocine (l’hormone du bonheur) à celui qui est dessous. Elle vous procurera détente, calme et relaxation. Vous vous sentirez emmailloté comme un bébé !

La couverture lestée que nous vous proposons aujourd’hui est de marque Cura. Elle est fabriquée en Suède. Le rembourrage est en coton hypoallergénique antitranspirant. Le poids est augmenté par des billes en verre.

Vous pourrez non seulement choisir la taille de votre couverture lestée Cura (135 x 200 cm ou 150 x 210 cm) mais aussi le poids de la couverture que vous souhaitez acheter (3 kg, 5 kg, 7 kg, 9 kg, 11 kg ou encore 13 kg). Pour que la couverture lestée soit bien efficace, il est conseillé de choisir une couverture lestée pesant entre 10 et 15% de son propre poids.

La couverture lestée Cura of Sweden est garantie 90 nuits. Si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé !

La couverture lestée Cura est un cadeau idéal et original à (vous) offrir si vous avez des difficultés à trouver les sommeils ou si vous avez des proches insomniaques !

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.