Culotte lama

7,70
coquin culotte lama original
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

La mode est à la licorne, au renard, au raton laveur mais n’oublions pas le lama qui devient très tendance ! Monsieur Etrange vous propose cette culotte originale à l’effigie d’un lama ! La tête de l’animal est présente sur l’avant de la culotte ainsi que sur l’arrière avec des petites oreilles qui dépassent du sous-vêtement ! La culotte lama est à taille unique et est vendue à l’unité. Elle est composée de 88% de polyester et de 12% de spandex.
Cette marque vend un tas de culottes fun ! Vous pourrez choisir parmi plusieurs animaux : hibou, chat, chien, cochon, lapin, renard ou encore raton laveur ! Si vous êtes très fan de cette lingerie insolite, vous pourrez choisir de les acheter par lot de 6.
Culotte coquine animaux insolite
Étonnez celui ou celle qui aura l’honneur de vous voir en sous-vêtement avec ces culottes rigolotes !

  • Petit Béguin Lot de 3 culottes fille Lama forever - Taille - 4/5 ans
    4/5 ans
  • C. &. C Culottes de Lama Filles Pack de 7 (6-7 Ans)
  • Petit Béguin Lot de 3 culottes fille Lama forever - Taille - 2/3 ans
    2/3 ans
  • Culotte Paresseux Dormir Lama Bande Dessinée Imprimer Femelle Lingerie Strings Slips   sous-Vêtements pour Femmes Mignon Culottes pour Dame
    Composition du matériau: Polyester Type de montée: taille basse Taille élastique: ce slip est fait d'un mélange élastique pour une sensation douce et confortable qui durera toute la journée. Pour toute occasion du jour au soir, toute la saison. Ils peuvent être pour une utilisation quotidienne. Ils peuvent vous rendre très spécial. Culotte délicate et luxueuse, douce et respirante, vous garde confortable toute la journée.
  • Petit Béguin Lot de 3 culottes fille Lama forever - Taille - 6/8 ans
    6/8 ans
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.