Le dico des mots qui n’existent pas

5,80
Le dico des mots qui n'existent pas (et qu'on utilise quand même)
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

Cela fait longtemps que Monsieur Etrange ne vous a pas présenté un livre. Aujourd’hui, c’est chose faite avec le livre original Le dico des mots qui n’existent pas (et qu’on utilise quand même) ! Ecrit par Oliver Talon et Gilles Vervisch, cet abécédaire répertorie 200 mots qui n’existent pas dans la langue Française mais qu’on entend et qu’on utilise quand même parfois ! Citons par exemple abracadabrantesque, patientèle, zlataner, bravitude… Les deux auteurs décortiquent avec humour ces mots à la mode ou inventés !
Si vous avez dans votre entourage un proche ayant tendance à utiliser des mots refusés par Le Larousse ou le Robert, Le dico des mots qui n’existent pas (et qu’on utilise quand même) est fait pour lui !
Le dico des mots qui n’existent pas (et qu’on utilise quand même) 194 pages aux éditions Omnibus.

  • 26 5 auteurs qui n'existent pas mais qu'il faut absolument avoir lus - Samir Bouadi - Livre
    Occasion - Bon Etat - Marabout - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Génération ado, le dico - 10e édition
  • Les mots historiques qui n'ont pas été prononcés - Henri Gaubert - Livre
    Occasion - Bon Etat - Sous reliure maison, Jauni - SPES poche - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Le Dico des mots qui n'existent (toujours) pas (N. éd.)
  • Éditions de La Martinière La vulve, la verge et le vibro - Les mots du sexe selon Maïa
    "En bonne sexperte gastronome, mon rêve serait que l'on parle de sexe comme on parle de cuisine." Encore faut-il s'approprier les mots, se mettre d'accord sur leurs sens et leurs nuances, entendre ce que le ou la partenaire en dit... Car, entre les personnes qui n'ont pas le droit de parler, celles qui ne veulent pas parler, celles qui ne comprennent pas de quoi on parle et les autres qui ne veulent pas entendre, on comprend que "parler de sexe" demeure encore clivant aujourd'hui.   Maïa Mazaurette nous livre son dictionnaire de 130 mots du sexe de A comme "Adoration" à Z comme "Zone" en passant par "Candaulisme", "Fleurs du mâle", "Pince à téton", "Super orgasme" ou encore "Vagina Dentata"...   Encore un ouvrage indispensable pour éternels apprentis sexuels !
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.