Le dico des mots qui n’existent pas

12
Le dico des mots qui n'existent pas (et qu'on utilise quand même)
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Cela fait longtemps que Monsieur Etrange ne vous a pas présenté un livre. Aujourd’hui, c’est chose faite avec le livre original Le dico des mots qui n’existent pas (et qu’on utilise quand même) ! Ecrit par Oliver Talon et Gilles Vervisch, cet abécédaire répertorie 200 mots qui n’existent pas dans la langue Française mais qu’on entend et qu’on utilise quand même parfois ! Citons par exemple abracadabrantesque, patientèle, zlataner, bravitude… Les deux auteurs décortiquent avec humour ces mots à la mode ou inventés !
Si vous avez dans votre entourage un proche ayant tendance à utiliser des mots refusés par Le Larousse ou le Robert, Le dico des mots qui n’existent pas (et qu’on utilise quand même) est fait pour lui !
Le dico des mots qui n’existent pas (et qu’on utilise quand même) 194 pages aux éditions Omnibus.

  • Les mots historiques qui n'ont pas été prononcés - Henri Gaubert - Livre
    Histoire - livraison gratuite dès 20€ - Occasion - Bon Etat - Sous reliure maison, Jauni - SPES poche - 0 - Poche - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • SELETTI lampe de table ou murale CARACTÈRE à forme de lettres de l'alphabet (N - Métal)
    Caractère rejoint l'alphabet Seletti: 26 lettres murales ou debout qui expriment des possibilités illimitées de partage de pensées et de mots aux effets précieux et lumineux. Dimensions: 18,3 x 7 x H 20 cm. Ampoules chaudes incluses. G30 - E12 - 0,1W - 3V
  • Musiques De Films Qui N'existent Pas
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers cd au meilleur prix sur PriceMinister. Livraison et stock garantis.
  • Dictionnaire insolite des mots marins / Philippe Payen
    On peut s'amuser de tout et particulièrement de ce que l'on aime : les marins et leur vocabulaire. Mais ce livre n'est pas exclusivement destiné aux marins et à ceux qui naviguent. Celui qui ignore tout du vocabulaire maritime fera du hasard une nécessité
  • Dictionnaire insolite des mots marins / Philippe Payen
    On peut s'amuser de tout et particulièrement de ce que l'on aime : les marins et leur vocabulaire. #br##br#Mais ce livre n'est pas exclusivement destiné aux marins et à ceux qui naviguent. Celui qui ignore tout du vocabulaire maritime fera du hasard une nécessité en picorant, de page en page, telle ou
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.