Un dîner à quatre pattes : recettes pour toutous et minou

15,20
Livre de recettes de cuisine pour animaux original
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

Vous ne pensez pas que votre chat ou votre chien doit être lassé de manger des croquettes à tous les repas et tous les jours de sa petite vie ? Mr Etrange a pensé à lui et veut lui offrir le meilleur ! Le livre Un dîner à quatre pattes : recettes pour toutous et minou… Et leurs maîtres ! d’Alexandre Zimmowitch et Dominique Zumbiehl vous permettra de mitonner de bons petits plats à votre fidèle compagnon. Et vous pourrez même les partager avec lui puisqu’ils sont adaptés pour vous également !
Ce livre original contient quinze recette de cuisine pour chiens et chats et quinze magnifiques images. Les recettes ont été élaborées à l’aide des conseils du vétérinaire Benoît Thomas qui en a fait des plats équilibrés. Ile flottante, hachis parmentier aux épinards, soupe au poulet ou encore biscuits au fromage, votre animal va se régaler.. Et vous aussi !

  • UN DINER à 4 PATTES RECETTES POUR TOUTOUS ET MINOU
  • VTech - Ourson, 1,2,3 Suis-moi – Peluche Animée Pour Inciter Bébé à Marcher, Jouet Bébé dès 9 Mois – 9/36 Mois - Version FR
    VERSION : Française ÂGE : de 9 mois à 3 ans, un ourson trop mignon qui incite Bébé à se déplacer, à chanter et à découvrir de nouveaux mots PELUCHE ANIMÉE : Cet ourson se met à marcher à 4 pattes en chantant pour stimuler la motricité et la curiosité de Bébé pour l’encourager à le suivre INTERACTIF : 4 boutons interactifs permettent à l’enfant de découvrir les formes et les couleurs et pour écouter des chansons. Une coccinelle lumineuse sur le dos de l’ourson clignote au rythme de la musique INCLUS : 3 chansons,2 phrases chantées et 10 mélodies. Réglage du volume sonore. Fonctionne avec 3 piles LR6 AA incluses
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.