Droïde BB-8 Sphero télécommandé

140€
Droïde bb-8 Star Wars insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Créé par Sphero en association avec Disney, le droïde BB-8, petite star roulante de l’épisode Star Wars Episode VII, est un gadget insolite d’environ 15 centimètres de haut basé sur le concept de la boule télécommandée par smartphone de Sphero. La tête de BB-8 est en réalité une tête magnétique, dont les mouvements sont pilotés à l’aide d’un aimant situé à l’intérieur de la boule.

Droïde BB-8 Star Wars original

Pour télécommander le droïde BB-8, il suffira d’installer l’application sur votre smartphone ou tablette (disponible sur iOS et Android)! Contrôlable à une distance allant jusqu’à 30 mètres par bluetooth, vous partirez pour de grandes aventures intergalactiques !

Le BB-8 Sphero peut répondre à vos commandes vocales par des expressions ! Vous pourrez voir et enregistrer des vidéos holographiques à partir de ce que BB-8 voit pendant ses expéditions.

En polycarbonate, il est étanche. Il se charge sur un socle et vous pourrez ensuite l’utiliser pendant environ une heure. Soit vous le contrôlez, soit vous utilisez un mode autonomie qui permettra au droïde de Star Wars de se balader partout sans votre aide. En bonus, vous pourrez regarder avec lui le film Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force et observez ses réactions !

Droïde BB-8 Sphero télécommandé

Le coffret droïde BB-8 de Sphero contient :

  • Le droïde BB-8
  • Un socle de recharge par induction
  • Un câble micro USB
  • Un guide de démarrage rapide

Regardez la vidéo du droïde BB-8 réalisée par Sphero :

Si vous le souhaitez vous pourrez (vous) offrir également le modélè version BB-9 ou R2D2 ! Il peut également être vendu accompagné d’un bracelet Force band pour pouvoir le contrôler d’une seule main !

Droïde BB-8 Sphero télécommandé
4.3 pour 6 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr0Flattr the authorDigg this

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *