Drones Star Wars : Speeder Bike, Faucon Millenium et TIE Interceptor

Drone speeder bike Star Wars
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Les fans de la saga Star Wars nous émerveillent régulièrement avec leurs créations. Depuis la démocratisation des drones, ils sont nombreux à utiliser ces engins volants insolites pour rendre réel les vaisseaux spatiaux et véhicules volants que l’on peut voir dans les films.

Drone Speeder Bike

Drone Speeder Bike Star Wars
Adam Woodworth est certainement aussi un fan d’objets geek, à tel point qu’il a conçu un drone avec un jouet en forme de speeder bike complètement modifié. Cerise sur le gâteau, une caméra à été installée dans la tête du Stormtrooper pour des plans à la première personne (on voit d’ailleurs que le vol a été enregistré en 2012).

Drone Faucon Millenium

Drone Faucon Millenium Star Wars
Vous vous souvenez du drone Faucon Millenium ? C’est à un certain Olivier, un français habitant à Grenoble que l’on doit cette belle transformation de drone. L’effet est vraiment réussi quand on voit la vidéo de nuit grâce aux quelques LED qu’il a rajouté sur le devant et l’arrière du drone. Si vous voulez le refaire à la maison, ça ne tient qu’à vous ! Le mode d’emploi est accessible sur Imgur.

Drone TIE Interceptor

Drone TIE Interceptor Star Wars
Notre frenchy Olivier ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également réalisé un TIE Interceptor de l’Empire en utilisant le même drone que pour le Faucon.

A quand une commercialisation possible pour ce genre de gadgets geek ? Mr. Etrange a hâte de vous en proposer ! Pour le moment, vous pouvez toujours rester dans le thème de la saga avec nos produits dérivés Star Wars !

Drones Star Wars : Speeder Bike, Faucon Millenium et TIE Interceptor
4.7 pour 3 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook2Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr0Flattr the authorDigg this

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *