Egaliseur de pression pour les oreilles

40
Egaliseur de pression pour les oreilles
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Ingénieux gadget qui empêche la pression douloureuse dans ses oreilles lors d’ un vol, escalade, après la plongée, etc… Simple, rapide et sûr. Vous avez l’expérience de vols au cours desquels l’augmentation de pression dans la cabine maintient le tympan vers l’intérieur et les oreilles deviennent « bloquées » une irritante et douloureuse sensation.

Le truc habituel de la déglutition et du bâillement n’est pas très efficace et peut même être nuisible si elle est trop faite. Avec ce dispositif ingénieux, la pression douloureuse dans ses oreilles n’est plus un problème. Cet appareil est petit comme un téléphone mobile et pèse seulement 45 g. L’ égaliseur de pression permet de créer un léger vide qui pousse doucement le tympan dans sa position initiale.

Il suffit de fermer le canal de l’oreille avec l’égaliseur, et d’appuyer brièvement sur la membrane jaune. Peu importe la façon dont vous appuyez même fortement, l’intégration d’un dispositif de sécurité permettra d’éviter l’accumulation de trop de pression.

Egaliseur de pression pour les oreilles
4.6 pour 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.