Insectes comestibles pour l’apéro
![](https://www.mr-etrange.fr/wp-content/uploads/2017/10/insectes-comestibles-insolite-640x717.jpg)
Nous vous proposons aujourd’hui de mettre de l’originalité dans vos apéros entre amis ou en famille ! A partir de maintenant, finis les bretzels, Curly ou tranches de saucisson, laissez-vous tenter par des insectes comestibles !
Elevés et produits par la société française Micronutris située près de Toulouse, ce mélange de grillons et de vers de farine aromatisés à la sauce salsa ne vous laissera pas indifférent ! Micronutris met un point d’honneur à élever ses insectes en France et à les nourrir d’aliments issus de l’agriculture biologique. Les insectes comestibles apportent à celui qui les mange bon nombre de nutriments.
Les paquets vendus contiennent 250 insectes à déguster (larve de ténébrions meuniers et grillons domestiques deshydratés).
Si vous appréciez, sachez qu’il y a d’autres saveurs Microdélices Apéro de Micronutris (thym, nature, tapas, barbecue ou encore curry).
Etonnez vos convives pour l’apéro en leur proposant des mets insolites !