Jeu de cartes à boire Le Traquenard

19,99
Jeu de cartes à boire Le Traquenard
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

Vous vous amuserez pendant des heures avec l’objet original du jour ! Il s’agit d’un petit jeu de cartes nommé Le Traquenard ! Vous l’aurez compris, si vous y jouez, vous n’en ressortirez pas indemne ! A vous les parties endiablées et drôles !

Le Traquenard est un jeu réservé au plus de 18 ans étant donné qu’il s’agit d’un jeu à boire ! Le Traquenard est composé de 300 cartes de situations drôles. Vous aurez des défis et des gages à faire ou encore à répondre à des questions gênantes. Si vous échouez, vous buvez ! Et vous pourrez également faire boire les autres participants ! N’ayez aucune pitié !

Voici quelques exemples de cartes présentes dans Le Traquenard :

  • Faux frère: garde cette carte. Elle te permet de multiplier par deux le nombre de gorgées subies par le joueur de ton choix
  • Tu préfères avoir les cheveux de Trump ou les sourcils de Fillon ? Votez tous en même temps, les minoritaires boivent deux gorgées
  • Tape ton crâne et caresse ton estomac en même temps pendant 5 secondes. Bois trois gorgées si tu échoues
  • Prends une gorgée, garde-la dans ta bouche et chante une chanson. Si personne ne reconnaît, recrache-la dans ton verre. Pour plus tard.

Jeu de cartes à boire Le Traquenard

Le Traquenard est un jeu très drôle à jouer entre amis ou en famille ! Il peut être aussi une idée cadeau sympa pour Noël ou pour mettre de l’ambiance dans un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon par exemple ! Mais gare à la gueule de bois !

Le Traquenard
Zenagame
300 cartes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.