Lifestraw, filtre à eau portable

32
Lifestraw, filtre à eau portable insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !
Les férus de randonnées seront ravis de découvrir cet objet insolite ! Le Lifestraw est une superbe invention qui a été élue « meilleure invention de l’année » par le Time Magazine. Cette paille permettra à tous les randonneurs ou adeptes du camping de boire de l’eau à n’importe quel endroit, le Lifestraw la rendra potable grâce à son filtre à eau. Il éliminera 99% des bactéries et parasites se trouvant dans les rivières, torrents ou lacs. Notez qu’il ne fonctionne pas dans l’eau de mer. Il filtrera également de nombreux polluants.
Cette paille Lifestraw est conçue pour une personne mais vous pouvez les acheter en plusieurs exemplaires de façon à ce que toute la famille ait le sien ! Il s’achète à l’unité, par 2 ou par 5 à un prix très abordable.

Lifestraw, filtre à eau portable insolite

Un autre très grand avantage du Lifestraw est de vous économiser le transport de packs d’eau quand vous partirez en randonnée !
Vous pourrez filtrer jusqu’à 1000 litres d’eau avant de devoir le remplacer. Pour purifier l’eau, il n’utilise ni iode, ni chlore ou autre produit chimique. C’est une membrane à fibres creuses qui fait le travail. Il fonctionne sans pile.

Lifestraw, filtre à eau portable insolite

Autre avantage, il ne prend que très peu de place ! Mesurant 22,5 centimètres de haut pour 2,5 centimètres de diamètre, il tiendra dans votre sac à dos sans vous encombrez ! En plus, le Lifestraw est très léger ! Il ne pèse que 57 grammes.
Il est livré avec un cordon, vous pourrez le mettre autour de votre cou ou le fixer sur votre sac de randonnée.
Le Lifestraw deviendra un accessoire indispensable à tous les campeurs et randonneurs !

  • AliExpress Ioniseur d'eau alcaline, 420ML, avec générateur d'hydrogène, 3 minutes, avec filtre à eau Portable,
    Ioniseur d'eau alcaline, 420ML, avec générateur d'hydrogène, 3 minutes, avec filtre à eau Portable,
  • LifeStraw - Filtre à eau Personnel, Bleu, 1 Unité
    PRIMÉ: Le filtre à eau LifeStraw Personal est un outil indispensable pour la randonnée, le camping, les voyages et les urgences; aucun kit de survie ou de catastrophe n'est complet sans cela. DOING GOOD: Pour chaque produit LifeStraw acheté, un écolier d’une communauté en développement reçoit de l’eau potable pendant une année scolaire. En 2018, LifeStraw a aidé plus d'un million d'enfants en Afrique NORMES DE FILTRATION LES PLUS ÉLEVÉES: élimine au minimum 99,9999% des bactéries d'origine hydrique, 99,9% des parasites protozoaires d'origine hydrique et filtre jusqu'à 0,2 microns; surpasse les normes de filtre de l'UE et de l'EPA. Il élimine les oocystes d'E. Coli, Giardia et Cryptosporidium et de nombreux autres contaminants présents dans l'eau ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT: Achetez un paquet de LifeStraw Personal de 2 ou 5 pour vous assurer que votre famille et vos amis soient bien équipés pour votre prochain voyage ou votre prochaine aventure en plein air. Pas besoin d'acheter de l'eau en bouteille en plastique. C'est aussi le cadeau parfait pour vos amis aventureux ou membres de la famille FILTRE D'EAU INNOVANT: LifeStraw filtre jusqu'à 4 000 litres d'eau contaminée sans utiliser d'iode, de chlore ou d'autres produits chimiques; Il ne nécessite pas de piles et il n'utilise aucun produit chimique. Le LifeStraw présente une alternative intéressante et innovante aux comprimés d'iode et aux purificateurs volumineux ULTRA LIGHT: Le LifeStraw ne pèse que 57 grammes, ne mesure que 22,5 cm de long et 2,5 cm de diamètre. Grâce à son sangle pratique, vous pouvez facilement porter le LifeStraw autour de votre cou ou le fixer à votre sac à dos. Son débit élevé permet de boire facilement de l’eau propre provenant de n’importe quelle source d’eau, telle que des ruisseaux, des lacs ou divers réservoirs d’eau.
  • AliExpress Miniwell – Paille de filtre à eau portable L630, kit de survie d'urgence, avec sac pour les voyages
    Miniwell – Paille de filtre à eau portable L630, kit de survie d'urgence, avec sac pour les voyages
  • LifeStraw Uni 1 Filtre de Rechange Go (1 Niveau), Bleu, M
    Idéal pour la randonnée, le trekking, le camping, les voyages et les situations d'urgence. Le filtre à paille permet de transformer 1 000 litres d'eau non pure en eau potable. Élimine 99,9999 % des bactéries, y compris les E.coli et les salmonelles, ainsi que 99,9 % de protozoaires, notamment les protozoaires Giradia et Cryptosporidium. Qualité : conforme aux normes US EPA relatives à l'eau potable//sans BPA, sans substances chimiques//sans arrière-goût//ne nécessite pas d'énergie électrique, de piles ou de pièces de rechange. Nombreuses récompenses décernées notamment par le Time Magazine et lauréat d'Index : Meilleure innovation de l'année, prix du design pour améliorer la vie.
  • AliExpress Filtre à eau portable en paille de survie, équipement d'extérieur, pour urgence, randonnée,
    Filtre à eau portable en paille de survie, équipement d'extérieur, pour urgence, randonnée,
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.