Lifestraw, filtre à eau portable

22,50
Lifestraw, filtre à eau portable insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Les férus de randonnées seront ravis de découvrir cet objet insolite ! Le Lifestraw est une superbe invention qui a été élue « meilleure invention de l’année » par le Time Magazine. Cette paille permettra à tous les randonneurs ou adeptes du camping de boire de l’eau à n’importe quel endroit, le Lifestraw la rendra potable grâce à son filtre à eau. Il éliminera 99% des bactéries et parasites se trouvant dans les rivières, torrents ou lacs. Notez qu’il ne fonctionne pas dans l’eau de mer. Il filtrera également de nombreux polluants.
Cette paille Lifestraw est conçue pour une personne mais vous pouvez les acheter en plusieurs exemplaires de façon à ce que toute la famille ait le sien ! Il s’achète à l’unité, par 2 ou par 5 à un prix très abordable.

Lifestraw, filtre à eau portable insolite

Un autre très grand avantage du Lifestraw est de vous économiser le transport de packs d’eau quand vous partirez en randonnée !
Vous pourrez filtrer jusqu’à 1000 litres d’eau avant de devoir le remplacer. Pour purifier l’eau, il n’utilise ni iode, ni chlore ou autre produit chimique. C’est une membrane à fibres creuses qui fait le travail. Il fonctionne sans pile.

Lifestraw, filtre à eau portable insolite

Autre avantage, il ne prend que très peu de place ! Mesurant 22,5 centimètres de haut pour 2,5 centimètres de diamètre, il tiendra dans votre sac à dos sans vous encombrez ! En plus, le Lifestraw est très léger ! Il ne pèse que 57 grammes.
Il est livré avec un cordon, vous pourrez le mettre autour de votre cou ou le fixer sur votre sac de randonnée.
Le Lifestraw deviendra un accessoire indispensable à tous les campeurs et randonneurs !

Lifestraw, filtre à eau portable
4.5 pour 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.