Jeu de société Limite Limite

26,99
Limite Limite jeu de societe insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.



Il y a des jeux de société auxquels on ne peut pas jouer avec tout le monde. Limite Limite rentre dans cette catégorie en proposant un système de jeu rapide et terriblement efficace !

La règle du jeu est assez simple. Chaque joueur dispose toujours de 7 cartes rouges en main. Un boss est désigné et lit à haute voix la citation écrite sur une carte bleue. Chaque joueur (sauf le boss) doit alors choisir parmi ses cartes rouges pour compléter la citation de façon à être le plus drôle possible. Les joueurs placent alors leur carte rouge sans les montrer dans la boîte du jeu. Le boss lit alors toutes les propositions à haute voix. Le joueur qui a proposé la combinaison que le boss estime être la plus drôle devient boss à son tour.

Exemple = Imaginons qu’il y ait 6 joueurs, vous êtes le boss pour ce tour. Vous avez lu la carte bleue à haute voix et les autres joueurs vous ont proposé les combinaisons suivantes :

Exemple limite limite jeu de société insolite

  • Le traditionnel bukakke du dimanche matin me donne vraiment la gerbe
  • L’haleine du prof de maths me donne vraiment la gerbe
  • Surprendre papi et mami en levrette me donne vraiment la gerbe
  • etc…

A vous de juger laquelle est la plus drôle 😉

Le jeu de société Limite Limite compte en tout 300 cartes, soit des millions de possibilités pour bien se marrer en soirée. Il se joue de 3 à 10 joueurs et est bien sûr déconseillé aux moins de 18 ans et aux personnes cardiaques en cas de fous rires ! Autre avantage, le jeu de société Limite Limite proposent deux extensions Limite Limite Limite et Limite Limite Gold qui peuvent se combiner pour encore plus de fun. Vous aurez honte d’aimer ce jeu de société insolite 🙂

Jeux de société Limite Limite Limite et Limite Limite Gold

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.