Livre Histoires insolites de la Coupe du Monde de Frédéric Veille

17,90
Livre Histoires insolites de la Coupe du Monde livre
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

La Coupe du Monde est terminée. A moins que vous n’ayez vécu dans une grotte, vous devez savoir que c’est la France qui l’a remporté pour la deuxième fois !
Ce livre original vous aidera à rester dans l’ambiance de la Coupe du Monde ! Dans les histoires insolites de la Coupe du Monde de Frédéric Veille, vous apprendrez un tas d’anecdotes insolites liées à la compétition sportive la plus suivie du monde !

Vous saurez par exemple que la Coupe du Monde qui est composée de 5 kilos d’or a été placée dans une boîte à chaussures pour échapper aux mains des Nazis pendant la seconde guerre mondiale ou que le plus jeune joueur ayant participé à la coupe du monde avait 17 ans.

L’ouvrage est disponible en version papier mais aussi en version Kindle. Il est tout récent puisqu’il est sorti en juin 2018.

Le livre les histoires insolites de la Coupe du Monde est une lecture douce pour l’été à mettre entre toutes les mains des fans du ballon rond !

Livre Histoires insolites de la Coupe du Monde de Frédéric Veille
4.4 pour 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.