Livre la magie du tricot Harry Potter

25
Livre la magie du tricot Harry Potter
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

Avis aux tricoteurs et tricoteurs ! Si vous cherchez une idée de cadeau original, pourquoi ne pas offrir le livre officiel « La magie du tricot Harry Potter » ?
Les fans de la saga du célèbre sorcier et de son monde enchanteur pourront reproduire en tricot un tas d’objets tirés des livres et films.

Le livre officiel « La magie du tricot Harry Potter » de Tanis Gray reprend un grand nombre de modèles de tricots sympas !
Armé de pelotes de laines et d’aiguilles à tricoter, vous pourrez réaliser des vêtements tirés ou inspirés des films Harry Potter comme par exemple : les écharpes des différentes maisons de l’école de Poudlard, l’écharpe-chat du professeur Ombrage, les pulls de Madame Weasley, des gilets des différentes maisons de Poudlard ou encore des chaussettes et moufles à motif vif d’or.
Vous pourrez aussi réaliser des créatures comme Hedwige, Touffu le chien à trois têtes ou encore des lutins de Cornouaille.
Enfin, vous pourrez décorer votre intérieur grâce à des patrons de décorations tirés de l’univers Harry Potter comme par exemple un mobile pour enfant sur le thème du Choixpeau Magique, des housses à verre, des lingettes ayant comme motifs les sept horcruxes ou une couverture inspirée de l’Ordre du Phénix.

Livre la magie du tricot Harry Potter original

Vous aurez les patrons des vêtements et objets à tricoter mais aussi diverses anecdotes sur les livres et films et à quel moment des longs métrages vous pourrez trouver votre ouvrage.
Les réalisations sont classées en fonction de leur difficulté : le niveau moldu correspond au niveau débutant et le niveau auror est le niveau expert.
Un glossaire se trouve à la fin afin de ne pas être perdu avec le vocabulaire du tricot.

C’est un très bon livre !
Le livre « La magie du tricot Harry Potter » fera un cadeau original à mettre sous le sapin !

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.