Maison des Simpsons Lego

497
Maison des Simpsons Lego original
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

Qu’elle est belle la maison des Simpsons qu’a sorti Lego ! La maison Lego des Simpsons 71006 fera un superbe cadeau original si vous avez des fans des personnages jaunes habitant la ville de Springfield dans votre entourage !

Maison des Simpsons Lego original

Ce n’est pas moins de 2523 pièces qu’il faudra assembler pour construire la maison ! La maison des Simpsons est identique à celle de la série tv animée. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine, la salle à manger puis le salon avec le fameux canapé marron.
A l’étage, vous trouverez les chambres de la famille Simpsons : celle d’Homer et Marge, celle de Bart, celle de Lisa puis celle du bébé à la tétine Maggie.
A coté de la maison est accolé le célèbre garage où la voiture rose d’Homer (fournie) pourra se garer.

Maison des Simpsons Lego original

La maison Lego des Simpson 71006 contient plusieurs personnages comme la famille Simpsons (Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie) ainsi que le voisin bigot Ned Flanders.
En ce qui concerne les accessoires, vous découvrirez du mobilier (des lits, le berceau de Maggie, des meubles de cuisine, des meubles de salle de bain, un climatiseur, un barbecue, le piano du salon, le canapé, la télé…) et pleins d’accessoires comme de la vaisselle, une barre radioactive, des saucisses ou encore le skate de Bart Simpsons !
La maison lego des Simpsons 71006 est un très beau cadeau à faire aux fans des célèbres briques et de la série animée des Simpsons qui dure depuis plus de trente ans !

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.