Master Lock, le cadenas connecté bluetooth

97
Master Lock, le cadenas connecté bluetooth
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.



Vous avez sûrement déjà connu ça, retrouver un cadenas mais pas sa clé ou l’inverse. Ou pire, vous avez un cadenas mais plus la combinaison en tête ! Rien de plus rageant et vous êtes bons pour racheter le tout en grande surface.

Avec le cadenas connecté Master Lock, c’est de l’histoire ancienne. Vous allez pouvoir sécuriser ce que vous souhaitez avec ce cadenas electronique bluetooth. Fermez un tiroir contenant des biens précieux, des documents confidentiels ou la grille de votre maison de vacances. Si vous souhaitez donner accès à ces objets à quelqu’un de confiance, il suffit que cette personne installe l’application Master Lock Vault eLocks depuis Google Play ou l’App Store puis qu’il active le bluetooth de son smartphone pour pouvoir déverrouiller le cadenas grâce à l’autorisation que vous lui aurez donné ! Magique, non ? Bien entendu si on prend l’exemple de la maison de vacances à l’autre bout du monde ça fonctionne aussi !

Si jamais le cadenas connecté se trouvait à bout de sa batterie lorsque vous devrez l’ouvrir, un signal lumineux sur le cadran du cadenas vous préviendra. Un petit compartiment de secours permettra alors de mettre une pile neuve pour ensuite déverrouiller le cadenas avec votre smartphone. Le cadenas Master Lock bien que bluetooth reste un cadenas, il doit donc résister en cas de tentative d’ouverture forcée, c’est pour quoi il est fabriqué en zinc.

Un gadget insolite idéal pour tous ceux qui ont du mal avec les clés ou les combinaisons 😉

Master Lock, le cadenas connecté bluetooth
4.6 pour 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.