MeowLingual traducteur pour chat

150
MeowLingual traducteur pour chat
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

Le MeowLingual disponible sur Japan Trend, c’est le nom de cet étrange gadget qui est censé vous permettre de parler avec votre chat. Il dispose d’un micro, et d’un logiciel pour traduire instantanément les miaulements de votre chat avec plus de 200 mots différents. On place le gadget tout proche de l’animal, et une voix de synthèse vous dit : « Je suis impatient », « J’ai faim » ou autre… En plus, cet appareil permet de vérifier la santé du chat en analysant 85 points vitaux, de distinguer 21 émotions et 6 humeurs parce que comprendre le langage félin n’est pas chose aisée. Les chats ne sont pas expressifs comme peuvent l’être les chiens et ne laissent jamais paraître leur douleur. Grâce au MeowLingual vous pourrez savoir ce qu’ils veulent nous dire et vous assurer qu’ils vont bien. Miaou !

  • seletti Lampes à poser Seletti CAT LAMP FELIX-Lampe à poser LED sans fl & Tactile Chat Résine L46cm Noir
    Lampe à poser LED rechargeable de la collection Cat Lamp Felix éditée par Seletti, composée d'une structure figurative en résine…
  • seletti Lampes à poser Seletti MY LITTLE EVENING-Lampe à poser Dôme avec lampadaire, chien et chat H23cm Gris
    Lampe à poser composée d'une cloche en verre transparent associée à une base ronde en résine intégrant un lampadaire, un…
  • Lampes à poser Officina Crea GATTO-Lampe à poser Chat Blanc H30cm Blanc
    Petite lampe à poser en polypropylène, incassable et ultra-résistante, totalement adaptée à la chambre des enfants (non-chauffante). Une véritable touche…
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.