Objets insolites indispensables pour les festivals de musique !

Festival de musique
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

C’est l’été et cette saison est souvent synonyme de festivals de musique ! Mr. Etrange vous a concocté un petit pack d’objets insolites à emporter avec vous pour ne pas passer inaperçu et améliorer votre confort sur le site.

Tente VW Camper

Tente en forme de Van VW Camper
Marre de galérer au milieu des tentes 2 secondes, optez pour la tente VW Camper, avec elle plus de souci pour retrouver votre tente au milieu des nombreux campings de festivals ! En plus d’être classe, elle est suffisamment grande pour accueillir les copains pour l’apéro avant les concerts !

Glacière télécommandée

Glacière télécommandée
En festival, on est d’abord là pour se détendre et passer un bon moment avec des amis alors à quoi bon se lever toutes les 5 minutes pour aller chercher une bière fraîche ? Avec la glacière télécommandée c’est elle qui vient à vous !

Beerbelly, le faux ventre à bière

Beerbelly, le faux ventre à bière
Il faut avouer que boire des coups sur le site d’un festival peut revenir cher surtout si on a une bonne descente ! Avec le faux ventre à bière Beerbely, emmenez votre boisson favorite sur vous ! Bon après, ce n’est pas impossible que ça ne passe pas lors de la fouille à l’entrée du site 😉

Winerack, le soutien-gorge cave à vin

Le Winerack, soutien gorge "cave à vin"
Mesdemoiselles, vous n’êtes pas en reste et vous pourrez aussi emporter du vin ou de la bière dans votre soutien-gorge Winerack ! Il y a plus de chances que ça passe à la fouille mais là encore, tout dépend des vigiles 😉

Go Girl

Urinoir pour femme Go Girl
Les filles, terminé la file d’attente interminable pour aller aux toilettes ! Avec le Go Girl, prenez la file des hommes et arrêtez de rater le début des concerts qui vous intéressent. Vous pourrez utiliser les urinoirs des hommes avec ce gadget en silicone. Bon après, en rond autour d’un abreuvoir à cheval, vous vous ferez vite remarquer…

Shit Box

Shit Box
On regrette que la célèbre Shit Box ne soit plus produite, elle aurait été parfaite pour un festival de musique cet été pour vous éviter la queue avant d’aller dans des toilettes sèches hors d’usage à partir de 11h du matin !

Mr. Etrange espère que ces objets insolites vous seront utiles et vous souhaite de très bons festivals de musique à tous !

Objets insolites indispensables pour les festivals de musique !
5 pour 3 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr0Flattr the authorDigg this
Publié dans : Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *