Recettes pompettes : le jeu

14,95
Recettes pompettes : le jeu de société insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Monsieur Etrange le sait, vous aimez bien boire un coup de temps en temps ! Vous passerez des moments conviviaux à l’apéro ou en soirée avec vos proches ou vos amis avec le jeu de société, les Recettes Pompettes !
Vous connaissez les Recettes Pompettes ? Il s’agit d’une émission originale diffusée sur Youtube depuis 2016 et animée par Monsieur Poulpe. Le concept est très simple : Monsieur Poulpe et son invité ont pour mission de réaliser une recette de cuisine tout en buvant des shots de vodka. Vous vous doutez bien qu’à un moment, les esprits commencent à s’échauffer ! Tout en préparant le plat qui lui ai demandé, l’invité doit accepter plusieurs activités comme par exemple appeler un ami (l’appel pompette), se confier (Au coin du four), faire un jeu à boire…
Beaucoup de personnalités ont participé aux Recettes Pompettes, citons par exemple : Stéphane Bern, Antoine de Caunes, Manu Payet, Philippe Katerine, André Manooukian, Clara Morgane, Camille Cottin et Juliette Binoche…

Revenons à l’objet insolite du jour : le jeu de société Recettes Pompettes est composé de cartes sur lesquelles figurent des défis. Si vous ne les réussissez pas, il va falloir boire ! Vous retrouverez l’appel pompette d’une autre façon : vous prendrez le téléphone de votre voisin, écrirez un texto au contact de votre choix. Le propriétaire du portable aura le choix d’envoyer le sms ou boire si le courage lui manque !
Vous aurez également le droit à des questions intimes avec les cartes Autour du four et à des questions plus générales avec la rubrique Trivial pour cuite.

Le jeu de société Les Recettes Pompettes vous promettent des parties très drôles avec vos proches mais gare à la gueule de bois ! Si vous aimez les jeux à boire, vous pouvez découvrir le jeu d’échecs à boire, le jeu des petits chevaux à boire ou encore le Drinkopoly !

Recettes pompettes : le jeu
4.3 pour 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.