Réveil intelligent pour enfants Remi UrbanHello

89
Réveil intelligent pour enfants Remi UrbanHello insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

L’objet insolite du jour est le réveil connecté Remi d’UrbanHello ! Le Remi est bien plus qu’un réveil : il s’agit également d’un babyphone, d’une veilleuse, d’une boîte à musique et d’une enceinte bluetooth. Remi est évolutif. Il s’adaptera à l’âge de votre enfant et vous permettra de suivre son sommeil grâce à une application sur votre smartphone ! L’application Remi d’UrbanHello est disponible sur Androïd et sur iOS.

Réveil intelligent pour enfants Remi UrbanHello insolite

Parents, le réveil intelligent Remi d’UrbanHello vous aidera à gagner du temps de sommeil le matin car il dira à votre enfant s’il peut se lever ou s’il faut encore attendre parce qu’il est trop tôt ! Il indiquera également à votre enfant quand il doit aller dormir en installant une routine. Le réveil est pédagogique et lui apprendra la différence jour/nuit.

Le réveil connecté peut faire office de veilleuse pour les nouveaux-nés. De plus, vous pourrez y mettre les berceuses préférées de votre enfant !
Remi peut également joué le rôle d’un babyphone et d’un talkie-walkie : vous pourrez écouter bébé partout mais aussi lui parler par le biais de votre smartphone. S’il y a de l’agitation pendant la nuit dans la chambre de votre enfant, vous serez averti grâce à des notifications sur votre smartphone.

Réveil intelligent pour enfants Remi UrbanHello insolite

Dimensions du réveil connecté pour enfant Remi d’UrbanHello : 6 cm x 5 cm x 8 cm. Il est disponible en quatre coloris : jaune, bleu, rouge ou gris.

Le réveil connecté Remi d’UrbanHello est un accessoire original pour le sommeil des enfants et deviendra un ami pour eux !
Bientôt, Remi d’UrbanHello pourra également raconter à votre enfant des histoires issues des magazines Belles Histoires, J’aime Lire et Toupie !

Réveil intelligent pour enfants Remi UrbanHello
4.6 pour 5 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.