Sacs alimentaires réutilisables

29
Sacs alimentaires réutilisables
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Lunsolite !

L’objet insolite que nous vous présentons aujourd’hui est non seulement original mais aussi pratique et écologique !
Ce lot de sacs réutilisables proposé par Lunsolite vous permettra de ne plus utiliser à outrance des sacs congélation par exemple. Vous pourrez y ranger vos aliments, les laver une fois ceux-ci vides et recommencer ! Ils ont la forme d’un joli bocal au couvercle bleu ou rouge. Le reste du sac alimentaire est transparent de façon à voir ce que vous y avez rangé. Il se ferme très facilement et restera hermétique.
Vos placards gagneront en place avec les sacs alimentaires réutilisables.
Les sacs alimentaires réutilisables se lavent très facilement à la main. Ils ont une contenance allant de 150 ml jusqu’à un litre et sont étanches. Il est possible de les mettre au congélateur mais aussi au réfrigérateur.
Ils sont fabriqués en PEVA biodégradable respectueux de l’environnement et ne contiennent ni toxines, ne bisphénol. Ils sont vendus en lot 10, 20 sacs (pour 29 €) ou la quantité que vous souhaitez.
La marque vante le fait qu’un sac alimentaire réutilisable peut vous évitez d’utiliser jusqu’à 500 sacs en plastique !
Adopter les sacs alimentaires réutilisables de Lunsolite c’est opter pour une solution durable, écologique et qui vous fera faire des économies !
Les sacs alimentaires réutilisables de la marque Lunsolite ne sont bien entendu pas réservés à des denrées alimentaires, vous pourrez y ranger tout ce que vous souhaitez (clés, pièces de monnaie, des médicaments etc) !

Cette courte vidéo vous explique tout sur ce produit insolite :

Réduire ses déchets est un enjeu très important aujourd’hui, pensez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.