Stylophone Dubreq Original S1

27,19
Stylophone Dubreq Original S1
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !

Alors déjà c’est quoi un stylophone ? Le Dübreq stylophone a été inventé en 1967 par Brian Jarvis. Nous sommes d’accord cet instrument de musique tient plus du gadget que d’autre chose. En fait, c’est un instrument de musique assez petit qui peut tenir dans la poche et qui s’approche d’un synthétiseur mais avec un son nasillard assez vintage, voir retro. Lorsque l’on en joue, on utilise un stylo relié à un fil électrique, qu’on vient poser sur les touches électroniques ce qui produit une note. Il est aussi possible de régler la tonalité et d’ajouter un vibrato.

Cependant, des artistes comme The Velvet Underground ou David Bowie ont d’ailleurs utilisé à l’époque un stylophone dans certains de leurs morceaux de musique comme Space Oddity.

Avec ses 249g et ses dimensions miniatures pour un synthé (L x l x h : 6 x 12 x 22 cm), vous pourrez composer vos morceaux où vous le souhaitez ! Le stylophone Dubreq Original S1 dispose d’une entrée audio permettant le branchement d’un lecteur MP3 et fonctionne avec 3 piles AA.

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.