Tasse d’apprentissage Munchkin 360

9,99
Tasse d'apprentissage Munchkin 360 insolite bébé
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

L’objet original que nous vous proposons aujourd’hui sera très utile à bébé ! Il s’agit de la tasse d’apprentissage 360 de Munchkin. Votre enfant boira sa boisson sans en renverser grâce à l’ingénieux système mis en place par la marque : il n’aura qu’à pincer les lèvres sur n’importe quel bord de la tasse pour que la valve s’ouvre et le liquide se libère.
Elle est très pratique grâce à ses deux poignées.
La tasse d’apprentissage Munchkin aidera l’enfant à partir de 6 mois à être autonome quand il aura soif et lui permettra d’apprendre à boire au verre. Elle évitera également aux parents de devoir nettoyer s’il la renverse puisqu’aucun liquide ne s’en échappera ! Un autre intérêt de la tasse d’apprentissage Miracle Munchkin 360 est qu’elle est conçue pour protéger les dents des enfants.

La tasse d’apprentissage 360 Munchkin garantie sans BPA est disponible en plusieurs coloris : orange, bleu, rose, vert ou violet.
Elle existe en plusieurs tailles aux différents débits : 207 ml, 296 ml (sans poignées) et 414 ml (sans poignées).

Tasse d'apprentissage Munchkin 360 insolite bébé

La tasse Munchkin 360 se lave très facilement puisqu’elle n’est composée que de trois pièces. Vous pourrez la mettre dans le lave-vaisselle (sur l’étage supérieur).
Ne mettez pas de liquide chaud dans la tasse d’apprentissage Munchkin 360 et ne la mettez pas au micro-ondes.

Cette vidéo mise en ligne par la marque Munchin vous expliquera le fonctionnement de cette tasse originale :

La tasse d’apprentissage Munchkin 360 est un superbe objet qui deviendra vite indispensable aux enfants mais aussi aux parents ! D’autant plus que le prix de vente de la tasse est très abordable !

Tasse d’apprentissage Munchkin 360
5 pour 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.