Tee-shirt Percko Lyne Up contre le mal de dos

129
Tee-shirt Percko Lyne Up contre le mal de dos
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Vous trouvez que l’idée de porter un t-shirt pour se tenir droit est insolite et surtout ça n’existe pas ? Et bien détrompez-vous car grâce au génie de deux français, Quentin Perraudeau et Alexis Ucko, le tee shirt correcteur de posture pour aider au maintien du dos droit existe bel et bien !

En partant du constat que la majorité des maux de dos pourraient être évités en se tenant mieux, les deux co-fondateurs se sont lancés dans l’aventure Percko en lançant une campagne de financement participatif sur kickstarter. Leur objectif a été rempli en 7 heures ce qui prouve l’intérêt que les gens portent à ce qu’on appelle le mal du siècle, à savoir le mal de dos. Après 1 an de recherche, ils ont alors mis au point un brevet permettant à un tee-shirt équipé d’un système de tenseurs breveté, le tee-shirt redresse vos épaules comme une seconde peau.

Le tee shirt intelligent Percko exerce en fait une légère pression au niveau de vos épaules et dans le bas du dos pour que vous vous redressiez. Vous reprenez alors une bonne posture pour votre dos. Le tee shirt redresseur de dos est composé de 3 tissus différents élaborés spécifiquement. Malgré cela, il passe dans le lave linge, ce qui rend ce vêtement pour redresser le dos vraiment unique !

Une application est proposée à Percko pour vous accompagner dans la correction de vote posture par le biais d’exercices dédiés au mal de dos et même un petit mouchard qui répond au doux nom de Wavii disponible sur le site de la marque. Elle est disponible sur iOS et devrait bientôt l’être sur Google Play.

Tee-shirt Percko Lyne Up contre le mal de dos
4.9 pour 21 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.