Tirelire Pikachu

37,10
Tirelire Pikachu insolite geek
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.


La tirelire Pikachu est un objet insolite très sympa qui rendra heureux tous les fans de Pokemon ! Dans cette petite boîte rouge, Pikachu est caché et gardera votre argent en sécurité ! Il prendra les pièces de monnaie que vous souhaitez épargner au son de son célèbre cri « Pika Pika » ! Il suffit de poser la pièce sur la partie jaune de la tirelire Pikachu Pokemon. Si vous donnez à Pikachu 3 pièces d’affilée, le plus emblématique des Pokemon se mettra à chanter !
Cette tirelire est importée du Japon.
Dimensions de la tirelire Pikachu Pokemon : 15,24 cm x 15,24 cm x 7,62 cm.
Poids de la tirelire Pikachu Pokemon : 390 grammes.
La tirelire Pikachu Est un cadeau original à offrir à tous les fans de Pokemon !

  • Pols Potten Tirelire Owl en bleu de Delft
    Chouette d'épargne de Pols Potten en porcelaine émaillée à décor bleu de Delft. L'argent peut être retiré de la tirelire au moyen du bouchon en bas.
  • Engpai Tirelire électronique Pokémon Pikachu pour enfants ou amis
    1. Forme de dessin animé, petite et mignonne 2. Griffes réalistes pour vous aider secrètement à garder votre argent privé 3. La base dispose d'un couvercle pour la monnaie, dévissez le couvercle et secouez-le pour sortir la pièce de monnaie 4. Quand il sort, il y aura un bruit lorsque vous volez de l'argent 5. Joli petit cadeau pour votre famille et vos amis
  • &Klevering Tirelire hérisson 9,5 cm
    L'épargne devient plus amusante avec cette tirelire. Ce mignon hérisson a fière allure dans n'importe quelle pièce, mais est également utile si vous avez du mal à économiser. La tirelire peut être facilement ouverte en bas.
  • Pikachu Bank Tirelire [Japan Import]
  • &Klevering Tirelire Teckel 35 cm
    Tirelire en forme de teckel de la marque & Klevering. La tirelire est en pierre plastique. Grâce à son design ludique, la tirelire est un véritable accroche-regard pour votre maison.
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.