Tondeuse poils de nez et oreilles

27
Tondeuse poils de nez et oreilles original
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

L’avancée en âge ne fait pas de cadeaux aux hommes… Le système pileux a tendance avec le temps à se développer dans des endroits du visage (notamment le nez et les oreilles) et ça ne fait vraiment pas classe si on ne les enlève pas…
Messieurs, vous en avez assez de pleurer devant le miroir quand vous vous arrachez les poils de nez avec la pince à épiler de Madame ou avec un vulgaire coupe-poils ? Ce pistolet futuriste Atomic Trimmer de la marque Fred fera le travail d’une manière très originale et virile ! Vous vous prendrez pour un héros inter-galactique !
Cette tondeuse pour poils de nez et oreilles est très facile d’utilisation : il suffit de pointer le pistolet rouge vers l’endroit où vous avez des poils disgracieux et d’appuyer sur la gâchette. Elle effectue une rotation et bye bye les poils et le look tête de veau !
La tondeuse pistolet poils de nez et oreille fonctionne à l’aide d’une pile AA (non incluse).
Dimensions de la tondeuse pistolet poils de nez et oreille : 8 cm x 12 cm x 5 cm.
La tondeuse de poils pistolet est un cadeau original à offrir si vous avez dans votre entourage quelqu’un qui prend de l’âge et perd son sex-appeal !

Tondeuse poils de nez et oreilles
4.3 pour 4 vote[s]

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.