Casque audio oreilles de chat Axent Wear

89
Casque audio oreilles de chat Axent Wear
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.



Vous cherchez un casque audio kawaii ? Stop ! On l’a trouvé pour vous !
Inventé par Wenqing Yan et Victoria Hu puis développé grâce à la plate-forme de financement participatif californienne Indiegogo, ce casque avec oreilles est fortement inspiré des nekomimi, un personnage de manga féminin doté d’oreilles de chat et souvent également d’une queue, voire de griffes comme les félins. Elle peut également aussi être appelée nekomusume ou plus familièrement nekoko.

Si vous voulez acheter l’Axent Wear casque audio Bluetooth sans fil avec haut parleurs et microphone intégrés, vous n’aurez pas besoin de débourser une somme folle. Le prix de l’Axent Wear est autour de 90€ et vous aurez un look trop kawaii pour ne pas passer inaperçu au bureau, en plein gaming ou dans la rue !

Casque audaio oreilles de chat Axent Wear

Ce casque avec oreilles de chat de 300 grammes est équipé de LED de 8 couleurs différentes pour le personnaliser avec votre couleur préférée (bleu foncé, bleu clair, rouge, rose, violet, jaune, vert ou blanc). Le son et la luminosité des oreilles de chat et des écouteurs est contrôlable. Une technologie de réduction du bruit de fond est intégré au casque en plus d’une réponse en fréquence de 200 Hz – 20 KHz pour une qualité de son idéale pour écouter votre musique. Les deux grandes oreilles de chat possèdent 4 haut-parleurs externes lumineux qui peuvent diffuser la musique à l’extérieur du casque. Un micro est également détachable pour les gamers. Le casque audio oreilles de chat Axent Wear est rechargeable via un câble USB. Une fois chargé, il a une autonomie de 5 heures d’écoute.

Bonne écoute les nekoko 😸

nekomimi

Casque audio oreilles de chat Axent Wear
4.5 pour 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.