Hydrao First, le pommeau de douche connecté

97
Hydrao First, le pommeau de douche connecté
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.



Si vous ne savez pas pourquoi votre facture d’eau est aussi élevée, c’est soit que vous avez une fuite dont vous ignorez l’existence, soit que vous passez trop de temps sous la douche !

Avec le pommeau de douche connecté Hydrao First, ce qui vous semble être à la base un objet insolite pour la maison deviendra votre guide pour faire des économies d’eau pendant votre douche ! L’embout du pommeau de douche possède un voyant multicolore intégré qui vous indique les changements de seuils de consommation d’eau en changeant de couleur. Pour une consommation d’eau raisonnable vous êtes dans le vert avec < 10 L, bleu < 20 L, violet < 30 L, rouge < 40 L, puis rouge clignotant si vous dépassez les 40 L ! Pour info, la consommation moyenne mondiale d’eau est de 140 litres par habitant et par jour alors il vaut mieux faire attention à notre planète et penser aux autres 😉 C’est tout l’intérêt d’Hydrao First qui vous avertira visuellement et vous sensibilisera en direct sur votre consommation.

Quand nous parlons de pommeau de douche connecté c’est qu’il y a bien sûr des interactions possibles avec votre smartphone. Disponible sur Google Play ou l’App Store, l’application Hydrao Smart Shower vous permet de suivre votre consommation, paramétrer les seuils de consommation et les couleurs du jet d’eau et enfin suivre vos progrès en économies d’eau et de chauffage de l’eau réalisées.

Hydrao First, le pommeau de douche connecté
4.4 pour 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.