Drones Star Wars Propel
J’achète sur Amazon !
La sortie des derniers épisodes de la saga Star Wars a ravivé en chacun la passion pour ce Space Opera d’anthologie. Forcément, cet engouement se sent aussi dans tous les produits dérivés qui vont avec et on ne va pas s’en plaindre en tant que fan ! Surtout quand on tombe sur des petits bijoux comme les drones Star Wars de la marque Propel, un des leaders des jouets volants radio commandés à hélices et N°1 des drones aux USA, qui présente une gamme de drones de combat en édition limitée pour les collectionneurs, faits-main et numérotés individuellement. Cerise sur le gâteau, quand vous ouvrirez votre coffret, l’intérieur s’illuminera et le thème de Star Wars résonnera à travers des haut-parleurs intégrés ! On avait déjà parlé d’autres modèles de drones Star Wars construits par des fans sur le blog de Mr. Etrange et notamment un Faucon Millenium à construire soi même ! Mais revenons à nos drones Propel. Faites décoller le légendaire vaisseau Star Wars T-65 X-Wing et lancez-vous dans une bataille intergalactique contre les forces du mal ! Le drone Propel X-Wing se pilote via une radiocommande 2.4 GHz d’une portée de vol d’environ 90m pour un pilotage simple et intuitif jusqu’à 56km/h avec les vrilles et tonneaux à effectuer manuellement ou via le bouton d’aide !
Mais le point qui fait toute la différence est la technologie de combat laser multi-joueurs (jusqu’à 12 drones en simultané) qui nécessite l’application Android Propel Star Wars Drones. Chaque joueur doit choisir un camp, Rebelles ou Empire puis chaque drone doit abattre ses ennemis à l’aide des lasers de lumières dont ils sont tous équipés (jouez plutôt la nuit c’est magnifique). La technologie Li-Fi intégrée aux drones permet de déterminer qui a été abattu par qui sur l’application et de faire les comptes en fin de partie ! A chaque fois que vous êtes touchés, le drone descend vers le sol comme s’il allait s’écraser.
Si vous êtes plutôt attiré par le côté obscur, les drones existent pour les modèles Tie Advanced x1 de Dark Vador et le 74-Z Speeder Bike 😉
Que la Force soit avec vous !