Figurine Sangoku prépare un Kamehameha en hologramme

Figurine Sangoku prépare un Kamehameha en hologramme

Voici une figurine qui devrait combler tous les fans d’objet geek ! Pour animer Sangoku, le héros du manga japonais Dragon Ball en train de préparer sa légendaire attaque le Kamehameha, le studio brésilien ZW Design a eu recours aux hologrammes. Pour rappel, il s’agit d’un procédé de photographie en 3D, qui contrairement à la photographie traditionnelle contient beaucoup d’informations tridimensionnelles permettant de donner l’illusion de relief de l’image projetée. Le résultat est plus que réussi ! On voit bien l’évolution dans la préparation de l’attaque, la concentration permettant au Ki de se matérialiser et les vagues d’énergie et de lumière qui se forment autour de Sangoku avant d’être lancé à la fin de son fameux cri KAMMMMMEEEEEHAAAMMMEEEHHHAAA !!!! Ci-dessous la vidéo complète :

Malheureusement, c’est un prototype et il n’est pas possible de s’en procurer un mais qui sait ? Ça ne tardera peut-être pas à arriver dans les nouveautés geek de Mr. Etrange 😉

Figurine Sangoku prépare un Kamehameha en hologramme
4.8 pour 9 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
3Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.