J’apprends à coder avec Scratch: 85 cartes pour s’initier à la programmation

54
J'apprends à coder avec Scratch: 85 cartes pour s'initier à la programmation geek insolite
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

J’achète sur Amazon !
Ce petit coffret original apprendra à votre enfant à coder de façon de très ludique ! Scratch est issu d’un langage de programmation très utilisé par les enfants. Facile et basé sur le visuel, Scratch fonctionne en assemblant des blocs de couleurs. Il est disponible en Français, sur PC, Mac ou encore Linux.
Ce coffret aidera les enfants entre 8 et 12 ans à coder comme des grands ! 85 cartes illustrées leur proposeront des exercices qu’il faudra résoudre (les solutions sont au verso). Votre enfant deviendra un vrai pro du code et se lancera dans un des dix projets de programmation très ambitieux !
Le coffret « J’apprends à coder avec Scratch » apportera à votre enfant une grande autonomie !

  • J'apprends à dessiner Dessinéo
    J'apprends à dessiner Dessinéo de la marque Nathan permettra à votre enfant d'apprendre à dessiner pas à pas tout en s'amusant. Caractéristiques techniques : - Mallette avec 1 pupitre lumineux, 1 roue, 30 disques modèles, 1 gros feutre et 10 planches décor en papier. - Chaque disque propose un modèle de dessin en 4 étapes.- Fonctionne avec 4 piles AA/LR06 (non fournies).Conseils d'utilisation :- L'enfant choisit un disque modèle qu'il pose sur la roue.- Il pose une planche décor ou une simple feuille de papier sur le pupitre lumineux.- Il trace les contours projetés.- Il fait tourner le disque modèle pour passer à l'étape suivante.- Au fur et à mesure, le dessin prend forme.
  • Nathan - J'apprends à coder - Jeu éducatif sur le langage de la programmation dès 5 ans
    Un premier jeu éducatif pour initier les enfants au langage de la programmation. Adapté pour un enfant de 5 ans, j'apprends à coder développe la pensée logique. Au total, 20 planches avec 3 niveaux de difficultés pour apprendre à s'orienter dans l'espace et aborder le concept de boucle. Le but de ce jeu ? Guider le singe sur le chemin le plus court jusqu'aux bananes à l'aide des jetons (flèches et boucles). Un système auto correctif qui permet à l'enfant de jouer en toute autonomie sans électronique ni écran suivant les techniques utilisées à l'école. Il apprend à décomposer une séquence en plusieurs actions pas à pas
  • Bureau et consommables Puzzle j'apprends a compter
    Puzzle j apprends a compter.Contenu : 10 puzzles ronds ¤12cm, 10 chiffres en bois de couleurs différentes, un poster et un sac de rangement.But du jeu : A chaque pièce de puzzle appartient un chiffre, l’enfant compte les animaux pour s’aider et forme son puzzle.Mis bout à bout le puzzle final mesure 1 mètre.A partir de 3 ansFabricant: JURATOYSRéférence fabricant: J02706Code-barres: 3700217327064Prix hors TVA, taux applicable: 20,00 %
  • Coffret J'apprends à coder avec Scratch 3: 86 cartes pour s'initier à la programmation
  • Panneau J'apprends à compter
    Le panneau J'apprends à compter de la marque Lilliputiens est une belle idée de cadeau pour un enfant curieux ! Il pourra s'entraîner à compter tout en s'amusant. Caractéristiques techniques : - Thème de l'anniversaire.- Pour compter jusqu'à 10.
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.