Prynt : imprimez vos photos depuis votre smartphone

150
Prynt : imprimez vos photos depuis votre Iphone
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Vous êtes nostalgiques de votre vieux Polaroïd qui permettait d’imprimer directement la photo que vous veniez de prendre ? Ne bougez pas ! Voilà Prynt, le polaroïd 2.0 avec lequel vous pourrez imprimer vos photos depuis votre iPhone (5, 5c, 5s, 6, 6s, 6 Plus, 6s Plus, 7) ou votre Samsung Galaxy S4 et S5. Prynt est en fait une coque pour smartphone qui possède une fonctionnalité d’imprimante de photos instantanées mais pas seulement ! Vous prenez une photo et Prynt enregistre automatiquement une courte vidéo qui sera sauvegardée sur le Cloud. Vous pouvez y ajouter des filtres, des cadres ou encore des stickers. Ensuite, imprimez simplement votre photo. La cerise sur le gâteau est que lorsque vous donnerez cette photo à vos amis ou à un membre de votre famille, ils pourront voir grâce à l’application Prynt sur l’App Store ou sur Android la vidéo cachée derrière la photo en réalité virtuelle et donner vie à vos souvenirs comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous !

Le coffret Prynt est composé d’une coque, d’un câble de recharge et de 10 photos offertes. Vous pourrez bien sûr acheter des recharges de photos Prynt directement sur Amazon à 20€ les 40 feuilles.

Prynt : imprimez vos photos depuis votre smartphone
5 pour 6 votes

Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.