Subtle Butt filtre anti pets

16,55
Subtle Butt neutraliseur de pets
ATTENTION : Le prix indiqué est susceptible d'évoluer en fonction d'Amazon.

Les brillants esprits de Gardment Guard ont crée ce nouveau produit insolite, le Subtle Butt, neutraliseur de pets ou filtre à pet. Ce pack de 5 carrés, filtre efficacement les odeurs causées par les flatulences, il suffit d’en avoir sous la main, placez-le dans votre slip et vous êtes prêt pour un bon Chili Con Carne ! Pas besoin d’acheter un caleçon anti odeur !

Chaque carré filtre anti pet est fait de tissu doux avec un traitement antimicrobien, sur le côté en contact avec la peau. Le tissu est imprégné avec du charbon actif, qui se place dans les sous-vêtements ou le pantalon et a une grande surface pour bien adhérer et pour neutraliser un maximum de mauvaises odeurs. Deux bandes adhésives sont placés à des endroits stratégiques pour bien accrocher aux sous-vêtements. Avec une faible épaisseur vous ne vous rendrez pas compte qu’il est là.

  • M-Pets Gamelle anti glouton ovale Fishbone pour chien M-Pets 1,2 litres Verte
    Afin de réguler l'appétit de votre chien, cette gamelle anti glouton ovale Fishbone pour chien M-Pets 1,2 litres est votre…
  • M-Pets Gamelle anti glouton carrée en forme de gaufre pour chien M-Pets 1,2 litres Rose
    Destinée aux chiens les plus boulimique, cette gamelle anti glouton carrée en forme de gaufre pour chien M-Pets 1,2 litres…
  • M-Pets Gamelle anti glouton carrée labyrinthe pour chien M-Pets 1,2 litres Rose
    Si vous constatez que votre compagnon est trop boulimique, aidez-le avec cette gamelle anti glouton carrée labyrinthe pour chien M-Pets…
Partagez vos idées cadeaux !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Share on Reddit
Reddit
0Share on Tumblr
Tumblr
0Flattr the author
Flattr
Digg this
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.